Le vendredi 13 fevrier à la veille de la Saint Valentin, ouverture du nouveau club gay de la cote d’Azur : le rainbow Club à Saint Laurent du Var.

Rainbow gay club

Programme :

VENDREDI 13 FÉVRIER : QUENTIN ELIAS LA BOMBE VENU DE NEW YORK
D’origine Espagnole, Quentin Elias a grandi à Marseille. Il se fait connaître en 1996 leader du groupe Alliage, dont le premier single Baïla fait un carton.
Durant deux ans, le groupe caracole au sommet des chars. En 1998, Quentin se lance dans une carrière solo. A l’automne 2002, Quentin Elias sort son premier album "Always The Last To Say Goodbye".  Il enchaîne alors les représentations et les premières parties des concerts de Madonna, Pussycat dolls, Janet Jackson, Rod Stewart… En parallèle, il travaille en tant que mannequin pour plusieurs grandes marques "Jean-Paul Gaultier, Armani…" et c’est pour Randy Blue "un des leader du porno gay" qu’il réalise ses premier film X sous le pseudonyme "Q". C’est avec ses choix professionnels et son talent qu’il est littéralement devenu une icône gay à travers le monde. C’est de New York qu’il fera le déplacement afin d’inaugurer votre nouveau club LE RAINBOW

SAMEDI 14 FÉVRIER: SOIRÉE DÉLICE
C’est au RAINBOW dans le cadre de leur ANNIVERSARY TOUR (BARCELONE, TORONTO, IBIZA, MADRID, MIKONOS ect…)
que la soirée gay européen DÉLICE débarque pour embraser la Côte D’azur et enflammer les cœurs pour cette Saint Valentin.

Guest dj: JEREMY REYES (Paris, Rome…) PRINCESS ZIA LIVE & ses SEXY DELICEBOYS (Amsterdam & Paris)

DIMANCHE 15 FÉVRIER:90 MEGA SOUND
Après 7 mois d’absence LA soirée 90 mega sound, celle qui vous a fait tant vibrer danser et hurler, celle qui vous a ramené à votre adolescence,
celle qui a ressorti les boys and girls band du placard, est enfin de retour.
Bien prête à retourner votre nouveau club Le Rainbow.

C’est avec Britney Sbears et ces gogos déluré que vous retournerez dans l’ambiance flashy des années 90 le tout arrosé par un mix explosif signé :
chou-k (resident wnbp et rainbow power) Remi Triton ( resident Rainbow club)

LE RAINBOW CLUB
180 eugène donadeï
06700, Saint-Laurent-du-Var
Tél.: 06 50 77 83 12

En savoir plus :
http://www.rainbowgayclub.fr