1er festival WGO les 27-28 juin près de Bordeaux : réservez vite votre séjour !

On a retrouvé le DINAH SHORE. Oui mais celui à la Française ! L’association La Prem’se organise le 27 et 28 juin, le festival Week-end Girls Only et vous accueille, entre pinède et océan, au club Belambra « Les Cavales », à Carcans Maubuisson, à 55kms de Bordeaux.

Au programme : profitez agréablement de la piscine, détendez-vous en terrasse du Planet Bar, flânez dans le village des assos et commerçants, faites vous masser, jouez fair-play à un tournoi de Wii, assistez à des expos et à des concerts live… Découvrez notamment le groupe pop/acoustique Bordelais Triofonic et votre chroniqueuse Hélène Abadie qui sera, avec ses chansons (d) osées d’amour, l’invitée d’honneur et la marraine du festival.

Sans oublier le dîner spectacle et la soirée «white night clubbing» où l’ambiance battra son plein. Dimanche, les plus sportives d’entre vous commenceront la journée par le cours de fitness, et les plus farnientes, auront jusqu’à 14 heures pour savourer paisiblement le brunch. A votre rythme et selon vos envies, offrez-vous un week-end de détente et de fête, dans un cadre exceptionnel, à vivre entre amies ou en amoureuses…

Vos animaux sont acceptés.
(Prévoir simplement de prendre 10€, sur leur argent de poche pour régler leur participation.)

 Festival lesbienne Bordeaux

Festival WGO du 27 au 28 juin 2009
Carcans Maubuisson (près de Bordeaux).
Réservations jusqu’au 1er juin : Edwige au               06.89.98.78.50 

Plus d’infos sur le festival : http://www.lapremse.fr