Nouveau blog et flux rss de l’écrivain erik rémès

Découvrez le nouveau blog de l’écrivain erik rémès et inscrivez vous aux flux RSS

http://web.me.com/erikremes/BlogErikR%C3%A9m%C3%A8s/Blog/Blog.html

Suivez en direct l’écriture de mon nouveau roman "Barbare", d’après l’histoire du Gang des Barbares de Youssouf fofana qui a enlevé, séquestré et tué Ilan Halimi. Retrouvez sur ce site un nouveau chapitre tous les quinze jours.

Tous les quinze jours également, découvrez un chapitre de mon dernier roman, "Kannibal", publié aux Édition Blanche, d’après l’histoire du cannibale de Rotenburg.

Mon dernier roman "Kannibal" est paru aux Editions Blanche en septembre 2007.

À partir de juillet 2008, suivez en direct la genèse de mon prochain roman.

retrouvez également le site sur http://www.erikremes.net/

Erik Rémès, 43 ans, écrivain, journaliste et peintre, est titulaire de maîtrises de psychologie clinique et de philosophie. Journaliste de 1992 à 2006, notamment à Libération, Nova Magazine et Gai Pied Hebdo. Il est également sexologue et coach de vie, ancien éleve de l’institut de sexologie de Paris 7 Jussieu.

Ce révolutionnaire du sexe est également l’auteur de quatre romans sulfureux, "Je bande donc je suis", (Balland, 1999, Blanche, 2004), "Le Maître des amours" (Balland, 2000) "Serial Fucker, journal d’un barebacker", (Blanche, 2003), qui fit scandale à sa sortie pour avoir aborder sans faux-semblant, les pratiques à risques sexuelles. Iconoclaste et provocateur, il fut mis au ban même de la communauté gay. Il a publié fin 2007 "Kannibal" aux editions Blanche. Il a publié en 2003 et 2004 "le Guide du sexe gay" et le "Sexe guide" aux éditions Blanche remarqués pour leur sexualité libertaire. En 2005 il publie "Osez les conseils d’un gay pour faire l’amour aux hommes" à La Musardine.