Dunas Festival Gran Canaria

Comme chaque année le Dunas Festival vous donne rendez-vous pour six jours de programmation festive et loisir en plein coeur de l’été canarien. L’édition 2013 se tiendra du 13 au 18 août à Playa del Inglès sur l’île espagnole de Gran Canaria.

Depuis maintenant sept ans, le Dunas Festival est devenu le rendez-vous incontournable de nombreux gays français et européens qui aiment profiter de leurs vacances pour faire des rencontres et s’éclater au soleil. Chaque été au mois d’août, ce festival propose toute une gamme d’activités loisir ou détente : pool parties, excursion, gay catamaran, soirées… une formule originale entre la plage et la fête qui connaît de plus en plus de succès.

Souvent présentée comme la destination gay la plus fréquentée d’Europe, Gran Canaria offre la garantie d’un séjour ensoleillé, beau, chaud et sec, dans un environnement festif et sécuritaire unique en son genre. Qui plus est, à un coût défiant toute concurrence puisque l’île est réputée pour son coût de la vie modéré et son excellent rapport qualité prix.

Pou reserver votre séjour à Gran Canaria :  https://www.gay-provence.org/fr/b-304/playa-del-ingles.html

Ne ratez pas l’occasion de vivre des vacances de rêve dans un climat exceptionnel et réservez dès à présent. Retrouvez toute l’info pratique, les dates, la programmation, les vidéos et les photos du festival sur le site http://www.dunasfestival.com