Découvrez les Seychelles lors de cette croisière gay, intime et exclusive, que nous avons créée pour vous, croisiéristes souhaitant vivre une expérience différente des grandes croisières « clubbing ».

Si vous préférez une croisière LGBT bien étudiée, sur un petit bateau et dans un environnement particulièrement convivial, cette croisière est faite pour vous !

A bord des croisières Holiday Pride, l’atmosphère détendue, sympathique, décontractée et internationale est de mise.

Et il n’y a pas de meilleur moyen qu’en petit navire, pour explorer les Seychelles d’île en île, la luxuriante végétation parfois vieille de plusieurs siècles, observer entre autres les rares perroquets noirs et les célèbres tortues géantes ou tout simplement profiter des sublimes plages de sables blancs, véritable décor de cinéma.

  • Le M/V Pegasus ****

  • A bord du M/V Pegasus ****

  • Cabine double de grand confort

  • Sur le pont du M/V Pegasus ****

  • Les Seychelles : un voyage idyllique !

  • Une croisière gay de charme

Pour réaliser cet itinéraire magnifique, HolidayPride a privatisé, auprès de son partenaire Variety Cruises, le M/Y Pegasus, un navire intime, accueillant au maximum 44 passagers dans 21 cabines. Cette expérience superbe à bord d’un navire de petite capacité, combinée à un itinéraire dont l’accent est mis sur des escales à couper le souffle, rend cette croisière gay unique.

Itinéraire

Jour 1, samedi: Mahe  – Île Saient Anne

Lors de votre embarquement à Mahé entre 15h et 16h00, vous serez accueilli  par un cocktail de bienvenue , avant de naviguer ensuite vers l’île de Sainte Anne qui fait face à l’île-capitale Mahé.
Dîner et mouillage pour la nuit.

Jour 2, dimanche: Île Sainte Anne – Curieuse

Nous lèverons l’ancre tôt le matin pour l’île Curieuse. Excursion* sur cette petite île inhabitée, qui accueille les fameuses tortues géantes. Promenade guidée avec un garde de la réserve jusqu’à la ferme, le long de la mangrove. Retour sur la plage pour un barbecue, à l’ombre de la végétation. L’après-midi, vous pourrez profiter de la plage et de la mer d’une transparence extraordinaire. Nuit à bord.

Jour 3, Lundi: Île Curieuse – Île Cousin – Anse Lazio

Le matin, navigation vers l’île Cousin, îlot granitique des Seychelles. Excursion*: Visite de la Réserve Naturelle, centre international dédié à la protection des oiseaux. On estime à 250 000 par an, le nombre d’oiseaux de mer venant pondre sur l’île. Les côtes abritent également les lieux de nidification des tortues. Dans l’après-midi, vous atteindrez Anse Lazio, sur l’île de Praslin, une des plus belles plages du monde. Baignade, observation de la faune et la flore marine avec masque et tuba ou plongée sous-marine (en supplément). Nuit à bord.

Jour 4, mardi: Anse Lazio – Île Aride – Île Saint Pierre – Baie Sainte Anne, Praslin

Départ dans la matinée pour l’île Aride, classée réserve naturelle. L’excursion* vous conduira au sommet de l’île pour un panorama à couper le souffle. Aride accueille la plus importante colonie d’oiseaux de l’océan Indien dont des espèces rares telles la fauvette des Seychelles, le Puffin d’Audubon. Elle abrite également le gardénia de Wright, plante endémique, considéré par certains comme le plus beau des Seychelles. Après le déjeuner, navigation vers l’île Saint-Pierre. Profitez de cette escale pour vous rafraîchir dans les eaux cristallines. Nous quitterons l’île au coucher du soleil pour atteindre la baie Sainte Anne sur l’île de Praslin. Soirée créole. Nuit au port.

Jour 5, mercredi: Baie Sainte Anne, Praslin – Félicité – Île de La Digue

La baie Sainte Anne est le point de départ de la visite optionnelle à la Vallée de Mai. Ce parc naturel est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il abrite les vestiges d’une forêt naturelle de palmiers dont le célèbre « coco de mer », qui possède la plus grosse graine du règne végétal. L’après-midi, navigation vers Félicité, île désertique. Vous pourrez profiter de la plage et admirer ce paysage granitique qui borde le littoral et donne tout son charme à l’île. En soirée, navigation vers l’île de La Digue. Nuit au port.

Jour 6, jeudi: Île de la Digue – Île Moyenne

Journée découverte (demi-journée  excursion optionnelle) de l’île de La Digue, véritable paradis sur terre. Elle combine tous les atouts de l’archipel : plages sublimes bordées de rochers granitiques, collines de forêts verdoyantes et petites routes fréquentées par les vélos ou les chars à bœufs..
L’excursion vous mènera en bus par l’« Union Plantation » à la plage de l’Anse Source d’Argent. Arrivée à l’ « Union Estate » et visite de la « Coprah Kiln », moulin traditionnel d’huile de noix de coco et la maison coloniale de la plantation. Temps libre à la plage Anse Source d’Argent, la plus célèbre et peut-être la plus photographiée des plages, et chasse aux souvenirs à la Passe. Vous rejoindrez l’île Moyenne dans la soirée. Nuit à l’ancre.

Jour 7, vendredi: Île Moyenne Island – Mahé

Escale sur l’île Moyenne pour un petit tour guidé* de ce paradis de la tortue des Seychelles. Grillades sur la plage avant de profiter une dernière fois des plages paradisiaques de l’archipel. En fin d’après-midi, vous atteindrez les côtes de Mahé. Dîner du Commandant. Nuit à Mahé.

Jour 8, samedi: Mahé (Victoria)

Débarquement entre 09h00 et 10h00 à Mahé.
Pour les passagers qui ont un vol retour le soir, une excursion ainsi qu’un accès de jour à la piscine/plage d’un hôtel-resort sera proposé.

N’attendez plus, réservez votre cabine et rejoignez HolidayPride pour cette fantastique croisière gay!

Croisière gay Holiday Pride à bord du M/V Pegasus ****
du 7/12/2019 au 14/12/2019
Prix à partir de € 1818

Les voyageurs solo  peuvent partager une cabine avec un autre voyageur solo et ne paieront pas de supplément single !