Le Festival d’Andorre, où créativité, art et shopping fusionnent

 

Les couleurs de la collection automne-hiver se sont emparées d’Andorre. Un festival créatif pour faire du shopping au rythme de la fusion entre la mode, l’art, les loisirs et la culture. Au programme : des vitrines originales, des personal shoppers, des maquilleurs, de l’art urbain, de la musique, du théâtre, de la gastronomie et une foule d’activités.

 

Des offres et des promotions ainsi que de nombreuses activités, vous attendent à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements participants. De plus, le 1er novembre, les boutiques resteront ouvertes jusqu’à minuit pour vous permettre de profiter au maximum de votre shopping.

Consultez le programme du festival sur : Andorra Shopping Festival

 

 

VITRINES SINGULIÈRES

 

Les couleurs de la collection automne-hiver prennent d’assaut les vitrines des commerces. Découvrez le pouvoir de la couleur et la multitude de promotions et d’offres concoctées spécialement pour vous pendant le festival.

 

 

THE SHOWROOM

Andrea Vilallonga est conseillère en image et personal shopper sur la chaîne de télévision Divinity. Andrea et son équipe vous aideront à changer de look en 5 étapes pour vous sentir différente et magnifique. Faites-en l’expérience avec une photo avant et après.

 

ANIMATION DE RUE

 

Pour que votre shopping soit inoubliable les rues et les commerces regorgent de spectacles de théâtre, de musique de différents styles, de séances avec des personal shoppers et des maquilleurs professionnels.

 

GREENPOINT

 

Au Greenpoint, les vêtements usagés sont collectés, puis revendus. Les fonds rapportés par cette vente seront destinés à différentes associations caritatives d’Andorre.

 

 

ART SHOPPING

L’art descend dans les rues d’Andorre pour les couvrir de surprenantes œuvres d’art. Des sculptures et des représentations créées par des artistes, et inspirées par la mode, la couleur et le design durable.

 

  • My Closet : Les cintres de couleur seront à l’honneur dans la création de ces sculptures. Chaque œuvre affichera la couleur correspondant à son axe commercial.

  • Yarn Bombing : ou l’art de couvrir les objets urbains de laine multicolore. Vous pourrez contempler cette technique appliquée au mobilier urbain, aux arbres et aux vélos, sur la place Príncipe Benlloch.

  • Hashtag : une spectaculaire mosaïque géante de 6 x 4 m, composée de plus de 50 000 étiquettes. Prenez-vous en photo avec l’œuvre et partagez-la sur le hashtag : #andorrashoppingfestival.

  • Fashion Bag : plus de 500 sacs, beaucoup de sourires et d’amour pour créer une sculpture originale de 6 x 3 m. Vous n’êtes pas curieux de savoir de quoi il s’agit ?

  • Humans : une magnifique collection de mannequins habillées, maquillées et coiffées pour le festival, qui seront situées dans l’axe commercial de Prada Ramon.

  • The Zip Avenue : les façades, stores et murs des commerces deviennent le cadre d’une fermeture éclair géante de 8 m.

 

 

JOURNEES GASTRONOMIQUES

 

Durant tout le mois de novembre, découvrez les saveurs de « Andorre à table » . Près de 40 chefs du pays partageront leurs créations traditionnels et avant-gardistes en proposant des menus dégustation et l’apéritif spécial de l’Andorra Shopping Festival. (Prix du menu dégustation : 20-30€).

 

– Une grande fête gastronomique pour se laisser tenter et goûter les meilleures créations issues des fourneaux et des caves de plus de 20 restaurants du pays le 16 novembre au Andorra Congrés Centre Ordino.

 

– Les 2ème Rencontre des microproducteurs de vin. Les passionnés d’œnologie pourront déguster des vins produits par de petits domaines d’Andorre, de France et d’Espagne les 28 et 29 novembre au Centre Cultural i de Congressos Lauredià – Sant Julià de Lòria.