Quels sont les plus beaux attraits de votre région ?

Je suis dans le Berry à 50 km au sud de Bourges. Il y a de nombreux châteaux et jardins à visiter au alentours et notamment le château de George Sand à 30 min de la maison. Vous trouverez également à 20 km, la foret de Tronçais, classée par M. Colbert, pour la qualité de ses chênes qui mesurent plus de 30 mètres de haut et qui était utilisés autrefois pour la construction de Goélettes et aujourd’hui pour fabriquer des tonneaux pour la production de Cognac et d’Armagnac.

Coté gastronomie il y a de nombreux petits restaurants de campagne aux alentours proposant des spécialités Berrichonnes avec du boeuf Charolais. Une visite au musée Saint-Vic vous permettra de mieux connaître les traditions et coutumes berrichonnes.

Pourquoi avez-vous choisi de promouvoir votre activité sur Gay Provence ?

 Je suis très heureux de recevoir des couples gays de France mais aussi de l’étranger pour leur faire connaître ma région et ses attraits. Le bord de mer ça va un temps mais il y a beaucoup d’autres choses à voir en France ! Et puis cela redonne de la vie à cette ancienne ferme qui a du arrêter ses activités agricoles pour se reconvertir dans le tourisme.

 Quel est le plus beau compliment que vous avez reçu ?

 On me complimente le plus souvent sur le calme et la tranquillité des lieux. Le jardin est traversé par une rivière avec un beau moulin que je suis en train de restaurer. Ici mes hôtes peuvent prendre leur temps… c’est la garantie d’un repos total !

Contact

Le Moulin du Pont
Bertrand Regnault de la Mothe

18170 Marcais France
Tel : +33 2 48 96 44 43
Mob : +33 6 15 05 43 06