Pour la 17ème année consécutive, l’Inter-LGBT organise le Printemps des Assoces qui se tiendra le samedi 2 avril de 14h à 19h à Paris et sera suivi d’une soirée festive jusqu’à 22h. Le dimanche 3 avril après-midi se tiendront des ateliers thématiques, animés par les associations, ainsi que des expositions reflétant le travail et la vie de celles-ci..

L’entrée est libre et gratuite.

Le rendez-vous est donné à l’Espace des Blancs Manteaux, 48 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris, M° Saint-Paul (ligne 1), ou Rambuteau (ligne 11)

Pour tout savoir sur le Printemps des Assoces, rendez-vous sur http://printemps.inter-lgbt.org/.

Le Printemps des Assoces est, avec la Marche des Fiertés, l’un des événements les plus importants organisés par l’Inter-LGBT. C’est le premier salon associatif LGBT de France avec plus de 90 associations. Il permet aux associations lesbiennes, gaies, bi et trans, à vocation culturelle, conviviale, familiale, politique, sportive, professionnelle, de prévention ou de défense des droits humains… de présenter leurs activités à des milliers de visiteurs et de visiteuses. Soit autant d’occasions de venir échanger et s’informer dans une ambiance à la fois festive et revendicative. Que ce soit pour conquérir de nouveaux droits, lutter contre les discriminations ou simplement proposer des activités d’entraide et de convivialité, les associations ont besoin de vous !