Musée ABBA : billets d’entrée ouverts à la vente

Le très attendu Musée Abba (Abbamuseet) de 6 500 m2, sera inauguré dans un peu plus d’un an, du 3 au 7 juin 2009, avec une semaine de festivités. Mais les billets desormais ouverts à la vente , par internet uniquement !
Pour en savoir plus, consultez le site www.abbamuseum.com.

L’inauguration donnera lieu à une semaine de festivités dans le centre de Stockholm, sur les quais de la capitale et sur l’eau !
Le concept du musée est basé sur le divertissement et l’interactivité du visiteur qui suivra l’histoire chronologique du groupe depuis les carrières antérieures des membres du groupe jusqu’à leur séparation en 1983. La scène du Brighton sera reconstituée, l’hélicoptère de Arrival, l’ambiance disco de Voulez-Vous, l’histoire à succès de Mamma Mia ! et bien d’autres choses encore !

Les hauts et les bas de la carrière du groupe seront illustrés, les ambiances des tournées mondiales recréées et le visiteur pourra faire l’expérience d’enregistrer un disque en studio. Il fera à la fois partie du public, aura accès aux coulisses, chantera comme Agnetha et Anni-Frid, dansera comme John Travolta et ressentira l’émotion d’être un membre du groupe ABBA. 

Prix d’entrée pour les adultes: 245 SEK (environ 26 EU), les enfants (de -15 ans) : 180 SEK (environ 19 EUR). Musée non recommandé aux enfants de – de 6 ans. Durée moyenne de la visite : 2h à 2h30.

Pour recevoir les dernières nouvelles sur la construction du musée, inscrivez-vous à la newsletter du musée sur le site www.abbamuseum.com