Un TEA DANCE GAY/LESBIEN où tout est permis, ou presque. Un véritable moment de convivialité (non ce n’est pas un gros mot !!) sur fond de bonne musique!! ONCE AND FOR ALL, c’est une bande son atypique, un trio de DJs dont les goûts musicaux divergent mais ont tous le même esprit : celui de l’ouverture musicale et l’envie de partage autour du dancefloor. La musique du dimanche pour se détendre, se rencontrer et se défouler.

18 H00 À 20H00 DJ CYRYL PINK (Warm’up)

Du disco à l’heure de l’apéro, cyril pink fera de vous des discos-addicts !!! devant un verre ou sur la piste, laisser vous allez aux rythmes de pur morceaux de bonheur. fever !

20h00 À 23H00 Guest dj : SEBA (BARCELONA)

Deejay aux influences variés, ses sets son un mélange festf de house, tribal, teck house et progréssive house. Inspiré du son de barcelone ( ou il y réside), il a travaillé auprés des plus grands djs de la scène gay espagnole. Attention vous allez adorer !!!

23h00À 2H00 DJ v.O.s.t

Imaginez ! Madonna prennant le thé avec Beth ditto ( qui ça ?), ou alors Mika partageant son pudding avec le new young pony club (quoi ?), c’est le genre de mélange que vous propose v.O.s.t dans son set pop, electropop.

Prochaine soirée le 14 décembre 2008  au Baby 
2 rue poggioli marseille 6°
onceandforall13@gmail.com
http://www.myspace.com/onceandforall13
Paf 10 € avec une conso