Quels sont les plus beaux attraits de votre région ?

Nous avons la chance de nous situer dans unerégion extrêmement préservée. Dotée d’un patrimoine historique et culturel assez exceptionnel. Même après dix jours, nos visiteurs ont le sentiment de ne pas avoir tout exploré. Chez nous, les amoureux des grands espaces sont comblés car il n’y a pas de fil électrique à l’horizon. Et les gourmands se régalent à notre table d’hôtes où je n’utilise que des produits régionaux de grande qualité. Enfin, notre hôtel particulier séduit les amateurs d’histoire en général.

Pourquoi avez-vous choisi de promouvoir votre activité sur Gay Provence ?

Cela peut paraître un peu trop évident mais, étant un couple gay, il nous paraissait plus facile de recevoir d’autres couples gays. Nous nous efforçons de proposer un accueil qui correspond exactement à ce que nous, nous attendrions si nous étions clients. Nous sommes un établissement gay et lesbien et nous avons la volonté d’accentuer la tendance avec les années.

Quel est le plus beau compliment que vous avez reçu ?

Ce qui revient le plus souvent, c’est la qualité de notre accueil et notre gentillesse. Pardon pour cette immodestie ! Je suis toujours attristé lorsque j’apprends comment d’autres maisons reçoivent leurs invités. Personnellement, je considère que l’on ne peut pas exercer cette activité si l’on n’aime pas les gens. C’est un minimum ! La simplicité, également, est saluée par nos visités. Moi qui ai une vie très « jet set », par ailleurs, je connais nombre de « people » qui apprécient la convivialité de notre demeure. C’est ainsi que nous avons régulièrement de grandes stars américaines qui viennent se ressourcer entre nos murs, en toute discrétion.  Dissimulées sous une casquette, elles peuvent tous les jours aller prendre leur café incognito au village, sans jamais être importunées.

Voir le Divin Melange sur Gay Provence