Bienvenue au Chateau de la Frogerie

 

Bienvenue dans un château au cœur du paysage exceptionnel des Mauges, à 25 min seulement du Puy du Fou…

En février 2014, de nouveaux propriétaires ont poussé les portes du château de la Frogerie : Jean-Christophe Robert et Raymond-Pierre Bastin. Ils ont eu l’idée d’acheter un manoir il y a trois ans, comme une solution à un changement de vie. Jean-Christophe, directeur commercial d’un groupe international, avait besoin de poser ses valises loin du stress de la vie parisienne et de son activité professionnelle. Raymond-Pierre, avec une solide expérience de maître d’hôtel dans un quatre-étoiles de la capitale, avait des atouts pour créer des chambres d’hôtes raffinées.

Ici, les traces de l’histoire et le confort moderne de nos chambres se conjuguent pour vous offrir calme et sérénité que vous savourerez le temps d’une lecture de votre ouvrage préféré dans l’un de nos trois salons, ou à l’occasion d’une promenade dans le parc de trois hectares planté d’arbres centenaires, d’une pause romantique autour des douves poissonneuses ou d’un moment de farniente au bord de la piscine

« Nous voulons développer des chambres d’hôtes, embellir la propriété et son parc de 3 ha. Nous avons déjà remis en état trois chambres, dont une suite », expliquent-ils à André-Hubert Hérault, président du syndicat d’initiative, en visite au manoir. « Nous aimons les vieilles pierres qu’il faut maintenir en vie. Acheter ce château c’est adopter son histoire et s’inscrire dans une longue lignée de propriétaires », confient les nouveaux châtelains.

+ infos : http://www.gay-provence.org/fr/a-8272/chateau-de-la-frogerie.html