3 questions à Rodolphe et David, Le 1900 en Normandie

Quels sont les plus beaux attraits de votre région ?

Le plus beau et, bien sûr, le plus célèbre, c’est le Mont Saint Michel, à quinze minutes de la maison. Le monde entier se déplace pour le visiter. Notre situation est assez exceptionnelle car nous sommes précisément entre Rennes, Saint-Malo et le Mont Saint Michel : au beau milieu de la haute Bretagne et de ses principaux attraits.

Pourquoi avez-vous choisi de promouvoir votre activité sur Gay Provence ?

D’abord parce que nous sommes un couple gay et que nous trouvions sympa de recevoir d’autres gays. Mais nous ne recevons pas une clientèle exclusivement gay. Nous aimons les mélanges. D’ailleurs nous recevons des familles, avec leurs enfants, qui sont passées par Gay Provence, ou des clients qui ne sont pas forcément au courant. Ce qui compte pour nous c’est que chacun repart satisfait de notre accueil et peut-être avec moins de préjugés. Enfin Gay Provence est une référence internationale qui attire chez nous de nombreux étrangers et nous en sommes ravis !

Quel est le plus beau compliment que vous avez reçu ?

Notre livre d’or est assez impressionnant. Au point que je le feuillette souvent les larmes aux yeux. Avant Le 1900, je me produisais en tant que magicien. Si j’ai cessé cette activité, je fais en sorte que nos hôtes vivent leur séjour comme si c’était un spectacle. Notre slogan c’est : «ici vous êtes ailleurs». Un jour un  visiteur m’a dit : « Le 1900 est l’un de vos plus beaux tours de magie ».

Retrouvez le 1900 sur Gay Provence : http://www.gay-provence.org/fr/a-6051/le-1900.html